Une pub pour un sourire

Quand ça va mal, il y a toujours de ces petits événements qui se produisent et changent la façon dont notre journée se termine. Le mien, aujourd’hui, c’était celui-ci.

Je prêche pour ma paroisse ici, mais en tant qu’utilisatrice du transport en commun, presque chaque aller-retour de chez moi à mon travail en bus sont bienvenus. Je lis, je pense à la fois à tout et à rien, j’écoute de la musique, je pique un somme quand la longueur du trajet me le permet, je me remémore ce qui s’est passé la veille, je me prépare à ce que je dois faire au travail, je décide de mon menu pour le souper, je conditionne mon esprit à être de bonne humeur, je ris un peu des bouchons de circulation parce que mon autobus, lui, circule dans la voie réservée (!), j’observe les gens, j’écoute discrètement leur histoire, j’analyse leur tenue vestimentaire, je me raconte des histoires sur eux,… Bref, dans le bus, je suis toujours occupée.

Me voilà donc, un lundi soir, qui fait de la publicité à la publicité. Avouez quand même que des fois, elle est irrésistible. Non seulement, elle réussit à nous faire réfléchir, mais aussi à nous toucher. Elle est créatrice d’émotions et instigatrice de grands changements.

Merci au RTC pour sa pub qui fait sourire!

Poster un commentaire

Classé dans Actualité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s